décodeur en boucle sur '' MISE A JOUR APPLI ''

jako83

bonjour

depuis ce matin de bonne heure , mon décodeur est en boiucle sur ''Mise à jour appli ''

j'ai étiens et rallumé le décodeur plusieurs fois , enlevé et remis la carte,  rien n'y fait

merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Michel : Bonjour, si un reset électrique (bouton marche / arrêt) ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur. S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé. ;)

Réponses de la communauté

gentleman 51500

Même souci!!! Mise à jour appli défile sur cube canal ! Depuis 24h... J'ai contacté le service technique. 3 H au téléphone, jamais la même personne. me demandent tous de m'identifier, de faire toujours les mêmes manipulations pour me mettre en attente et ensuite, raccrocher... Je suis hors de moi compte tenu d'un tel comportement! aucune considération pour ses abonnés... Un client depuis de longues années bientôt perdu.

JEAN-MICHEL1665717

j'ai le même problème depuis 2 jours. Pas possible de joindre téléphoniquement le service temps d'attente de plus de 10 minutes ils demandent de rappeler. C'est le bazar je crois que je vais résilier mon abonnement.

michel832080

solution SAV : ils envoient le nouveau model de décodeur

Raoul36803995

Bonjour,

Attention les autres, on parle d'un problème de mise à jour sur le nouveau décodeur 4K et non pas sur l'ancien décodeur CUBE.

Comme toi j'ai la MAJ qui boucle depuis ce matin.

Déja eû la HOTLINE 2 fois ce jour + par messenger aucune solution malgré x manipulations.

Un conseiller technique doit m'appeler dans les 24h ....Pas convaincu.

C'est quand mèmme bizard du jour au lendemain ce dysfonctionnement sur tout avec un enfant de 4 ans et un confinement à devoir se retrouver sans TV.

Merci de votre aide svp.

michel19976028

Je n'ai pas Cherché à comprendre les différents problèmes de puce ou pas il faut appeler directement le service matériel et eux non plus n'ont pas de réponse à tes questions donc ce qu'ils viennent de faire c'est de m'envoyer un nouveau cube en espérant qu'il n'y ai plus de problème fais pareil que moi

michel832080

Moi aussi juste CANAL+ sur l'écran télé, suite appel SAV,appuis sur M/A et P+ message en défilement '' MISE A Jour 65L" puis '' MISE A Jour APPLI" puis "FINALisation" et enfin pendule Acun Changement Sur écran
Télé

Michel Nantes

bruno2447662

bonjour
je viens d avoir l assistance il semblerait que cela vienne de la puce du décodeur

michel19976028

Moi aussi hier soir problème de réception aucune chaînes, ce matin j'ai arrêté Le Cube à l'arrière appuyer sur arrêt devant et P + et j'attends