Nombre de connexions MyCanal

Martin2867166

Bonjour,

J'ai modifié plusieurs fois mon mot de passe MyCanal car un trop grand nombre de connexion simultané existe sur mon compte dans l'espoir de tout réinitialiser et de recommencer à 0 concernant le nombre de connexions et j'ai toujours le même problème qui apparait : trop de connexions.

Est-il possible de supprimer totalement tous les comptes associés à mon Mycanal afin de repartir à 0?

Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Martin2867166
Avez-vous fait un tour sur le sujet des règles de connexions simultanées pour myCANAL ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Cordialement.