Plus d’accès aux vidéo à la demande et service presse cafeyn

Marjotte21

bonjour,

je suis abonné canal et depuis mon mini iPad je n'ai plus accès au service des vidéos à la demande ainsi qu'au service presse Cafeyn. Le message en PJ apparait à chaque fois.

Merci de votre retour pour résoudre mon problème, dans l'attente de vous lire, cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour myCANAL, il faut utiliser l'application.

Selon votre copie d'écran, vous semblez utiliser votre navigateur internet.

Tenez-moi informé.