Résiliatrion contrat

Jean-Louis20476721

Aujourd'hui canal+ ne correspond plus à ma demande, car trop cher. Effectivement voila trois mois que mon prélèvement a augmenter de 20 euros ramenant ma dépense mensuelle a un coût trop élevé (69€). Nous sommes passé de 49€ à 69€ sans explication de manière peu acceptable car depuis trois mois vous économisez sur le sport, ne rediofusant que des match tenus avant le covid 19. Vous devenez trop gourmand il faut que cela cesse pour moi le temps est venu.
Salutations jean louis DARNAUD Lettre de résiliation suit.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas eu d'augmentation de tarif dernièrement, donc soit vous êtes arrivé en fin de période promotionnelle, et sans action de votre part au plus tard 1 mois avant votre échéance, votre abonnement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an. (C'est ce qui est prévu dans votre contrat).
Dans ce cas, la seule chose qui vous reste à faire, est de contacter le service client pour essayer de négocier un tarif intéressant avec un engagement de 2 ans.
Soit il y a eu une modification dans votre formule, et si vous n'en n'êtes pas à l'origine, il va falloir vous inquiéter fortement et agir vite !
Car votre compte a pu être pirater !
Alors dans un premier temps, rendez vous dans votre espace client pour vérifier votre compte (modification ou nouvelle échéance).
Si vous avez envoyé une lettre de résiliation, celle-ci prendra effet à votre date d'échéance.
Et ensuite, contactez un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Pour info vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés (un message d'avertissement s'est affiché au moment de rédiger votre post), donc tout ce que vous venez d'écrire n'a pas été, et ne sera jamais lu par le service client de Canal+.