Changement de Box non compatible avec Netflix

AP46

La box le cube n’est pas compatible avec Netflix. Un Message me demande de changer de matériel.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et oui seul le dernier décodeur (le G9) permet de recevoir sur sa télé NETFLIX.
Ça marche très bien en le "castant" a partir d'un mobile d'un clé Chromecast ( environ 40€) et l'application NETFLIX , qui au passage est plus performante que MyCanal... C'est ce que j'utilise sur ma deuxieme TV relié à un cube S non compatible aussi.
Ma première télé,une Smart TV, permet d'avoir l'application NETFLIX, et meme ma BOX SFR propose aussi l'application NETFLIX.
Si vous n'avez pas ces alternatives il ne vous reste qu'a demander de changer de décodeur en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-savoir-nouveau-decodeur-canal-4k-uhd
Pour contacter à moindre cout Canal voir ce sujet rédigé par une abonnée:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits