Enregistrement Canal+ Sport sur Freebox Mini 4 K avec disque dur Externe via Chaines Free (et pas via myCanal)

Hubert4351101

Bonjour,

Je compte changer de Box Free(de la vieille BoxFree v5 avec disque dur integre pour la Box Free mini 4k) et je voudrais confirmer que je puisse continuer a enregistrer les chaines Canal+ et Sport sur un disque externe connecte a la Freebox Mini 4 K et ceux via les chaines Free - chaine 4, 304 304 (et pas via myCanal).

L'option du replay ou via mycanal app n'est pas une option pour mon cas car les matchs ne sont disponible que 1 journee apres et j'utilise l'enregistrement "en direct" pour regarder le match en differe par exemple.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Hubert4351101

Merci de votre reponse @odd123

odd123

Bonjour

Oui vous pourrez enregistrer sur un disque dur externe : https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-fr...