impossibilité d'obtenir les chaînes, avec la télécommande, au delà de 9

dominiqueandrelambert

avec mon nouveau décodeur j'ai une nouvelle télécommande avec du mal, j'ai réussi à recevoir les chaines, mais lorsque j'appuie sur la télécommande pour avoir une chaîne, il m'ai impossible d'obtenir une chaîne au delà de 9 sinon qu'en passant par P+ car avec la télécommande, lorsque je veux l'équipe 21 par exemple, cela me donne la 1 !!

80s

@Dominique bonsoir

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Cordialement !