Nouveau mois nouveau credit lizzie?

martial29

Bonjour
J'ai utilisé mon premier credit gratuit pour lizzie le mois dernier. Aujourd'hui, nouveau mois je cherche à télécharger un nouveau livre mais on me répond que mon credit est déjà utilisé ?
Il est bien indiqué un crédit par mois calendaire? Pouvez vous m'éclairer sur ce problème ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicolas : bonjour, vous êtes-vous bien connecté via le parcours d'identification CANAL+ ?

EN SAVOIR+ sur le service Lizzie inclus avec votre abonnement CANAL+.

Nicolas53923213

Bonjour, je viens de télécharger l’application et j’ai du mal à trouver comment activer un abonnement afin de de lire des livres audio à chaque fois que je clique sur "démarrer la lecture" il est mit "nombre de crédits restant insuffisant" je ne sais pas ce que je suis sensé faire.

Merci de votre réponse.

elisabeth30241366

bonjour Olivier, j'ai fait un mail en direct à Lizzie. J'ai obtenu la réponse suivante : réinstaller l'appli afin de voir apparaitre mon nouveau crédit. et c'est bien ce qui c'est passé. Donc c'est résolu.

Bonjour Elisabeth,

Je constate le même souci de mon côté. J'en informe nos équipes et je reviens vers vous.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

elisabeth30241366

bonjour, nous sommes le 7 aout, et j'ai le message suivant "vous avez utilisé tous vos crédits, vous serez crédité d'un nouveau créit le 1er Juillet 2020 alors que nous sommes en aout !
je me demande si cette application fonctionne toujours avec Canal ?
merci

Bonjour Rismiss,

Je vous confirme en effet que c'est un contenu par mois. Je n'ai en revanche aucun accès à votre dossier pour vérifier que les dates correspondent. Maintenant que nous sommes au mois d'août, avez-vous accès à la commande d'un livre audio ?
Si ce n'est toujours pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle.

rismis

Bonjour, j'ai pu téléchargé mon 1er livre audio gratuit en juin, le message suivant fut "vous avez utilisé tous vos crédits, le prochain crédit sera le 1er juillet 2020" on est le 30 juillet et toujours aucun crédit disponible : n'est ce pas un livre gratuit par mois ?

Bonjour Anne-Marie,

C'est sûrement dû au jour férie qui était le 1er juin.

J'ai remonté l'information aux équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour Patoune,

Le même problème de quel participant ? :)

Dans un premier temps, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de l'application Lizzie et de me dire votre crédit apparait ?

Merci.

patoune 83

Moi aussi même problème que faire pour profiter de mon offre ?

anne-marie6077071

Bonjour Saïd et merci de la réponse, non le crédit est apparu le lendemain soit le 2 juin ce qui n’est pas dramatique si on en est avertie.
Bonne journée

anne-marie6077071

J’ai exactement le même problème ;-( je verrai ça en fin de journée.
Ce que je trouve dommage, c le manque de choix par rapport au site classique et à d’autres et comme j’ai pas mal de livres audios, c’est vraiment limité. Pourquoi ne pas avoir le même choix puisque le tarif est le même. Peu de choix aussi pour vous ?