Le pack famille c'est quoi ?

malkoling

Bonjour .Vous m'offrez le pack famille pendant 2 mois .
C'est quoi le pack famille ?
Quelles chaînes en font parties
Dans votre mail vous n'expliquez rien . Merci de me répondre

Réponses de la communauté

pierrickand

@malkoling

En suivant le lien, attendez que la page s'actualise complètement, ou essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, ou d'utiliser un autre navigateur internet. Vous verrez une liste des chaines comme les captures d'écran de Samatha.

Que vous soyez célibataire ou non, d'une part Canal n'est pas censé le savoir, et d'autre part, de nombreuses chaînes de ce pack peuvent être regardé par des célibataires. Donc comment cela peut être du foutage de gueule de leur part?

malkoling

J'ai suivi votre lien comme vous m'avez indiqué mais ça ne marque aucune chaîne en particulier .En fait c'est un pack fantôme .En plus ils m'offrent un pack famille alors que je suis célibataire.
C'est vraiment du foutage de gueule

Bonjour malkoling

Par ex. suivez ce lien:
https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

------------------------------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur votre abonnement, contactez gratuitement le service clientèle (0 805 204 020, etc.) comme cela est indiqué dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

------------------------------------------------------------

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite