La numérotation de vos chaînes évolue le 23 juin

Remy - Equipe CANAL
Equipe

La numérotation de vos chaînes évolue le 23 juin 2020

La mise à jour de votre décodeur se fera automatiquement. Pensez à bien le mettre en veille ce soir (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt au dos).

Pour retrouver la liste complète de vos chaînes, rendez-vous sur l'ESPACE CLIENT dans la rubrique "SERVICES".

Et retrouvez les changements de chaînes en fonction de votre choix de numérotation :

Quelles sont les nouveautés ?

B SMART

B SMART est un média d'information consacré à l'économie et la finance.

Pensé comme un espace de réflexion, d'analyse et d'expertise, il donne la parole aux entrepreneurs et met en avant la création de valeur économique, sociétale et environnementale des entreprises.

Note : disponible uniquement en LIVE au lancement.

Rendez-vous sur le canal 172 (176 en numérotation TNT).

Disponible sur :

  • myCANAL
  • + LE CUBE TNT / CUBE S (en réception internet)
  • Samsung Smart TV
  • Décodeurs ADSL et FIBRE
  • A venir sur Le Décodeur CANAL+

JACQUIE & MICHEL TV

Chaque soir, une thématique différente à minuit suivi de scènes et programmes exclusifs : soirées hardcore, débutantes, Elite, etc.

Des émissions spéciales pour découvrir les coulisses de l’univers Jacquie et Michel.

Découvrez les films de la gamme J&M ELITE et profitez du X haut de gamme.

Des programmes exclusifs : interviews, reportages, castings, coulisses du X… tous les secrets du milieu pornographique seront révélés.

Rendez-vous sur le canal 222 (même numéro en numérotation TNT).

Chaîne incluse dans les offres INTEGRALE et INTEGRALE+.

Disponible en option à l'unité (6€/mois) ou via l'option +18 (16€/mois).

Disponible sur :

  • myCANAL
  • Le Décodeur CANAL+ / +LE CUBE SATELLITE / + LE CUBE TNT / CUBE S (en réception internet)
  • Samsung Smart TV
  • Décodeurs ADSL et FIBRE

REVOIR

Ajout de la fonction REVOIR (pour revenir jusqu'à 8h en arrière) sur les chaînes suivantes :

BET / Disney Channel+1 / Game One / J-One / La chaîne Météo / L’Equipe / Mezzo Live / MTV Hits / MTV / Nickelodeon Junior / Nickelodeon Teen / Non Stop People / Paramount Channel / RFM TV / Trace Urban / Trace Latina / Infosport+ / BFM / BFM Business.

Mon décodeur n'a pas pris la nouvelle numérotation (à compter du 23/06/20), comment le mettre à jour ?

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeurs +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.
  • Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Sélectionnez "Réinitialiser" dans le menu de maintenance.
  • Décodeurs FAI : effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet.

Réponses de la communauté

James69

@pierrickand

Ok, merci , j'avais rectifié ce que j'ai écris...

Je viens de faire une recherche des chaines et c'est ok, elle est apparue !!!

pierrickand

@James69

172 en numérotation Canal et 176 en numérotation TNT.

James69

@ stanrodjosh

j'ai eu le même problème , hier ...et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre apparemment ...

stanrodjosh

Bonjour, j'j'ai le g9 Technicolor réception sat et dans les 1h30 il ne m'est plus possible d'utiliser la fonction "revoir" (vignettes des programmes précédents absentes). Est ce un problème généralisé ?

James69

@pierrickand

Sur quel Canal ( j'ai la numerotation TNT ) , SVP..

Je verifie ensuite ....Merci d'avance

Rectification : je viens de refaire une nouvelle numérotation et c'est OK .....)

pierrickand

@James69

BSmart est bien accessible sur le G9 en reception sat et sur myCanal pour ma part. Juste après BFM business.

James69

@Samatha - Vipassana (Abonnée Décrypteuse)

Pas de Bsmart sur le décodeur Nouveau decodeur 4k ? je suis sur Sat et connecté a Internet !!!

@Sebiak :

elle est bien sur le satellite , mais pour la TV d'Orange par Sat et non pour Canal ( Astra. 11856Mhz Vertical.)

Arrivée sur la chaine Evenement de PARIS FASHION ( A l’occasion de la Fashion Week de mode féminine qui a lieu entre le 28 septembre et le 6 octobre )

pierrickand

@Sebiak

A mon avis ils ont remplacé OL TV par la chaîne en 73 qui diffuse des bandes annonces sportives, qui doit être en clair et qui n'a pas de nom. Mais King of Sat n'a du coup pas changé le nom.

C'est sûrement une chaîne gardée provisoirement pour une autre chaîne sportive, avec qui ils négocient une diffusion (mais ça peut prendre des mois avant d'avoir une chaîne à la place, comme dans le cas d'Altice Studio). Après plusieurs spéculations possible (Sport En France, Télefoot, ou autre).

Seb_de_Bayonne

comment se fait il que j'apprécois OL TV en clair sur astra sur ton lien @Pierrickland?

Seb_de_Bayonne

bizarre car dès que je met la chaine c'est un peu trouble l'image quelques secondes et après c'est nette....

pierrickand

@Sebiak

Non, elle est sur Astra. 11856Mhz Vertical.
https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

Pas en HD par contre.

En complément du message de Samatha, elle est sinon disponible sur myCanal également.

Seb_de_Bayonne

@Samatha , bonjour, si je ne me trompe pas, elle est disponible avec une connection internet comme eurosport 360 sur le décodeur 4k.

James69

@Rico LExpresso

Hello l'ami ,

Ces infos datent du mois de Mai /Juin et ont été démenti plus tard , ne pas en tenir compte ... Bonne semaine ;)

Rico LExpresso

Hello!

Exit "Paris Fashion"; re-bonjour CStar hit France.

Dites, avec le switch Paris Fashion->CStar; sur le canal 19 on pouvait lire l'intitulé "La nouvelle chaîne ciné-série" (bandeau info) ?

Le fantome d'Altice Studio qui apparaît de temps en temps ??
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Le bandeau info a été réactualisé il y a quelques heures seulement pour enfin coller aux programmes de la chaine musicale.

https://assistance.canalplus.com/questions/2271611-altice-studio-prochainement-canal-36

Cdlmt.

Samy10

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des décodeurs Canal TNT-OTT (G5 et Cube S), on vient d'avoir une mise à jour qui nous permet d'enregistrer en mode OTT les nouvelles chaines auxquelles Canal a rajouté la fonction REVOIR (Infosport, BFMTV, GameOne, etc.).

James69

@ Rico LExpresso

Ca fait bien plaisir de revoir des "anciens" !!!!
@ bientot sur les Topics de l'assistance Canal ou bien .... ;)
Cdl .

Samy10

@christian90000

Pour pouvoir utiliser la fonction REVOIR sur les décodeurs CANAL, il faut avoir soit le décodeur 4K UHD soit le CUBE S.

christian90000

Merci.

Parce qu'à lire le post de Rémy, on pourrait croire que c'est une fonction présente sur tous les décodeurs...

jcp77

@christian90000

Cetre fonction n'existe pas sur le cube.

christian90000

Si quelqu'un de l'equipe Canal pouvait préciser si la fonction REVOIR est disponible sur le Cube HD Wifi, ça m'éviterait de chercher où/comment ça fonctionne. Parce que là, je trouve toujours pas.

Merci.

Rico LExpresso

Bsr James69;
J'ai survolé un peu vite le topic et j'ai pas vu ton comment, désolé...

Moins présent -bah parce que très peu d'évènement médias chez nos fournisseurs- mais toujours curieux de la moindre nouveauté chez Orange ou Canal.

Allez tjrs dans l'éphémère -qui dur- :
"A la Maison" (chaîne du confinement, née de la crise sanitaire); toujours dispo (live tv) principalement accessible via "My Canal" (et/ou canal évènement 19 suivant décodeur?); sur les canaux 31 & 211 chez Orange.
https://assistance.canalplus.com/questions/2288845-alamaison-nouvelle-chaine-ephemere-lundi-6-avril-mycanal

Cdlmt. Rico

MàJ 9/07
#ALaMaison -> Orange Tv (Adsl/fibre) : canaux 31 retiré avec nouveau PDS du 8 juillet. Retour de Lucky Jack Tv (canal 211).
#ALaMaison -> Canal : n'est plus dispo via My Canal.

James69

@ Rico LExpresso

Le retour de Rico :

Je l'avais déjà annoncé , cher ami ....

Mais dit moi, qui va regarder cette chaine ?

Rico LExpresso

Hello !

"Paris Fashion"; la chaîne -éphémère- de la fashion week de Paris 2020; sur le canal évènement (19) depuis hier...
-> Paris Fashion Week online: du 9 au 13 juillet 2020. (FHCM)
En clair depuis le 6 juillet via myCANAL, ou sur TV via le canal Evénement N°19 pour les abonnés. "By Canal" également (suivant MàJ PDS) sur Free et/ou OrangeTv.

https://www.lemediaplus.com/le-groupe-canal-lance-le-6-ju...
https://fhcm.paris/fr/2020/06/30/dispositif-haute-couture...

Tschuss !

christian90000

J'ai bien cette interface mais je vois pas de revoir/à suivre.

J'ai beau faire flèche du bas 1 fois, 2 fois ou plus, après j'essaie droite/gauche, je vois pas où c'est.
Je vois juste ce zapmenu, avec les vignettes des programmes en cours sur les chaînes, mais pas comment revenir en arrière. Ou alors j'ai pas compris.

Je viens de voir https://assistance.canalplus.com/questions/1836571-nouveau-fonction-revoir-start-over-disponible-chaines-groupe-tf1
Ca date de 2018 mais il est écrit que cela ne fonctionne pas avec le Cube HD wifi (mon décodeur). Peut-être que c'est toujours le cas, donc normal que ça ne fonctionne pas chez moi.

pierrickand

@christian90000

Si vous avez un décodeur avec cette interface (https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal), utilisez la flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau "revoir/à suivre".

christian90000

Bonjour,

comment fonctionne cette fonction REVOIR? Est-ce que c'est dispo sur la Cube HD Wifi? Sur quelle touche appuyer?

Merci

James69

@Pierjean95

Bonjour,

on à déja répondu sur ce forum a cette question :

B SMART n'est pas reçu sur le G9 par satellite, car elle ne se trouve pas sur ASTRA !!!!

Bon Dimanche .

Pierjean95

Bonjour
Après mise à jour de mon décodeur C+ je n’ai tjrs pas la nouvelle chaîne 172. ???
Cdt

pierrickand

@jean-claude25410317

Sur quel matériel et mode de réception ?

jean-claude25410317

bonjour .depuis ce matin je ne recois plus canal+ . chaine indisponible .pouvez vous m aider .... merci