Aucun réseau WIFI trouvé

isabelle Jutel

Bonjour,
je n'arrive plus à connecté mon décodeur au wifi. Le message d'erreur qui s'affiche : "Aucun réseau wifi trouvé. Appuyer sur ok pour lancer à nouveau la recherche". J'ai éteint/rallumé, j'ai débranché/rallumé, j'ai réinitialiser le décodeur. Aucune de ces manipulations n'a résolu le problème. Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

isabelle Jutel

Merci pour votre réponse
je vais suivre votre conseil
bonne soirée

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Espace client page de contact.

isabelle Jutel

C'est un cube et oui, j'ai redémarré notre box

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Vous avez également redémarré votre box internet?