Code d’erreur MDRM-403-5

bribri65

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci est-il toujours présent chez vous au moment où je vous écris ? Avez-vous tenté un reset (électrique) de l'équipement et forcé une mise à jour de l'appli myCANAL (sur Apple TV par exemple supprimez l'appli et réinstallez-la) ?

Notre régie est informée du souci en tout cas et nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

florenceollagnier

de même , message d'erreur dur telephone . Impossible de charger série !

ANTOINE15010514

pareil sur ipad... problème récurent.. c'est pénible. Merci de corriger Canal

problème réglé! merci Canal

JennyBroch

Même problème sur ipad !!!
Et problème identique au mois dernier !!!

Bonne réactivité merci Canal !

NJIENA TCHAMANI43936421

Bonjour Pareil de mon coté. sur IPhone et PC

Maroun32498017

Bonjour pareil sur mon IPhone c’est quoi la solution svp

GG171150

Même chose de mon côté. Impossible de regarder un film ou une série. Le direct fonctionne par contre

ADRIEN35871349

Idem sur iPhone et navigateur windows

odd123

Bonjour j'ai la même chose sur mon apple tv