Ecran noir sur live TV pour ipad malgré deconnection et nouvelle installation. Son OK.

gch63

Bonjour, le live TV sur IPAD pro derniere version IOS me donne un écran noir mais le son correct. La deconnection / connection Ou La desinstallation / installation de l’application mycanal ne change rien ou ne fonctionne que temporairement. Je ne sais plus quoi faire. Une idée? Merci

fred7516

@gch63

Bonjour,

Test effectué sur Ipad Pro, IOS / 13.5.1 Mycanal 4.6.2 Live OK pour ma part.

• Déconnectez vous et désinstallez l'application
• Redémarrez votre Ipad
• Réinstallez, reconnectez vous et vérifiez si le réglage "Région" est correct.

Cdt.

Réponses de la communauté

gch63

Non pas du tout. Aucun changement de configuration depuis longtemps

odd123

Bonjour utilisez vous un vpn ?