Pb connexion aux chaînes canal avec nouveau décodeur sfr et fibre

phiesoleil84

Ce matin ,installation fibre puis nouveau décodeur sfr et depuis je ne reçois plus les chaînes canal(mon abonnement semble avoir disparu!!)

Réponses de la communauté

phiesoleil84

J ai appelé l assistance canal satellite et leur ai donné les nouvelles références de di decodeur sfr plus...en 1 h le pb été réglé

CRISTELLE44225947

Comment le probleme a ete regle?
Car il nous manque des chaines et sdr renvoie a canal qui a tente des chose mais pas d effet,
Trop complique tout cela, la resilliation va tomber

JM0805

Bonjour,
@deddou1, vous avez ( ou aviez) la box 4K THD en réception fibre à terminaison coaxiale ( le câble) ?

phiesoleil84

Super pb réglé merci

deddou1

Bonjour
J'avais justement ce problème chez SFR fibre avec la pseudo box 4K. Résultat 4 mois sans pouvoir accéder aux replay de mon abonnement C+ ciné series et chaines manquantes.
Après plusieurs appels infructueux (ne trouve pas le probleme), le couperet est tombé: j'ai résilié.
J'espere que vous aurez plus de chance mais j'ai vu qu'il y aurait pas mal de probleme avec cette box et l'abonnement C+.
Courage

odd123