detail de l abonnement et option indisponible

stefou028

Bonjour, je veux connaitre precisement le detail de mon abonnement ainsi que le detail de l option que j ai prise car je n ai acces a rien sur mycanal et impossible d avoir ces informations sur votre site internet car info indisponible c est un comble tout est fait pour ne pas avoir acces a ses donnees. , bref c est tres enervant.. Pour info l application mycanal est catastrophique et pas du tout ergonomique. c est une horreur de s en servir. Meilleurs sentiments

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

aucun abonné ici n'aura plus d'infos que vous.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'espace client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits