Bug à l'identification

Christelle43421078

J'ai pu me connecter à Mycanal, puis à accéder à mon espace client sans aucun souci. Sur la page d'accueil de l'espace client on me dit que je odis signer un document, donc je clique dessus et là la page se reload encore et encore et encore... Avez-vous déjà encontré ce problème? Comment le résoudre?
P.S.: j'ai déjà connecté/déconnecté le ocmpte et redémarré la machine...

Réponses de la communauté

Zonzibar

sous safari il faut décocher : " ne pas suivre les sites" bref il faut tout déverrouiller au maximum

GOUDARD44163738

moi aussi j'ai rencontré le même problème que vous, je ne sais pas comment le résoudre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suivez ces conseils. :)

Zonzibar

oui ça bug en effet. tout le monde doit signer en même temps apparemment... à les serveurs de canal...