​EN POLE : la F1 is back sur CANAL+

Equipe CANAL
Equipe

Semaine et week-end en pôle sur SUR CANAL+ et CANAL+DECALE du 29 juin au 5 juillet.

Le Championnat du Monde de Formule 1™ va enfin débuter.

Le dimanche 5 juillet, à 15H10, en Autriche, les abonnés ont rendez vous avec Charles Leclerc, Lewis Hamilton, Pierre Gasly, et tous les autres...

Un retour tant attendu que CANAL+ a décidé de mettre les bouchées double avec la programmation d'un rendez vous exceptionnel : "EN POLE" tous les jours de la semaine précédent le Grand Prix, à 19H00 sur CANAL+DECALE.

Le week-end, toutes les sessions et courses seront diffusées en direct sur CANAL+.

Toute la semaine avant la course, sur CANAL+DECALE, "EN POLE, l'émission" présentera toutes les infos sur la saison et pour ce premier Grand Prix. Ce rendez vous aura également un volet culture, cinéma et lifestyle. Avec des invités de prestige à l'image de Benjamin Biolay ou Claude Lelouch, le RDV présenté par Thomas Sénécal ou Margot Lafitte montrera l'envers du décor du monde de la Formule 1™.

Toute la semaine et tout le week-end, une programmation spéciale avec de grands films liés aux sports mécaniques à l'image de RUSH ou SENNA, ainsi qu'un grand nombre de documentaires SPORT REPORTER sur l'histoire des Grands Prix, sont prévus sur CANAL+ et CANAL+DECALE.

Enfin, le week-end "EN POLE" est un grand rendez vous autour du Grand Prix. L'intégralité des sessions de qualifications et des courses, et ce pour toutes les catégories, sont programmées sur CANAL+. Le consultant Jean Alesi sera de la partie : il commentera la course de Formule 2 et sera en plateau avant et après la course de Formule 1. Le mot d'ordre de ce week-end "EN POLE", une immersion totale avec Franck Montagny et Laurent Dupin en direct depuis l'Autriche. En point d'orgue, le Grand Prix sera commenté par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

LUNDI 29 JUIN 2020 - CANAL+DECALE

  • 19H00 - DOCUMENTAIRE SPORT : 1000, UNE AUTRE HISTOIRE DE LA F1
  • 20H00 - EN POLE, L'EMISSION invité Benjamin BIOLAY
  • 20H45 - RUSH
  • 22H50 - DOCUMENTAIRE SPORT : PIRONI / VILLENEUVE, ROUGE SANG

MARDI 30 JUIN 2020 - CANAL+DECALE

  • 19H20 - DOCUMENTAIRE SPORT : MONACO, ENTRE LES MURS
  • 20H00 - EN PÔLE, L'EMISSION invité Claude LELOUCH
  • 20H45 - LE MANS
  • 22H40 - DOCUMENTAIRE SPORT : SUR LA PISTE DU GRAND PRIX DE FRANCE
  • 23H45 - DOCUMENTAIRE SPORT : LE RAIDILLON DE SPA, AU PIED DU MUR
  • MERCREDI 1ER JUILLET 2020 - CANAL+DECALE
  • 19H25 - DOCUMENTAIRE SPORT : JEUNES PILOTES, PERMIS DE REVER
  • 20H00 - EN PÔLE, L'EMISSION invité Cyril ABITEBOUL
  • 20H45 - SENNA
  • 22H40 - DOCUMENTAIRE SPORT : PROST 1993, L'ENFER DU CHAMPION
  • 23H15 - DOCUMENTAIRE SPORT : CHARLES LECLERC, A TOUTE VITESSE

JEUDI 2 JUILLET 2020 - CANAL+DECALE

  • 19H30 - DOCUMENTAIRE SPORT : INVISIBLE, LE PIT STOP
  • 20H00 - EN PÔLE, L'EMISSION avec Julien FEBREAU et Jacques VILLENEUVE
  • 20H45 - WEEK OF A CHAMPION
  • 22H40 - RETRO F1 2019
  • 00H05 - DOCUMENTAIRE SPORT : MERCEDES, DANS LES COULISSES

VENDREDI 3 JUILLET 2020 - CANAL+

Journée spéciale encadrée par le plateau "EN POLE, L'EMISSION"

  • 10H10 - F2 CHASING THE DREAM, EPISODE 1
  • 10H50 - ESSAIS 1, GRAND PRIX AUTRICHE
  • 13H00 - RETRO F1 2019
  • 14H50 - ESSAIS 2, GRAND PRIX AUTRICHE
  • 16H50 - FORMULE 2, QUALIFICATIONS
  • 17H45 - FORMULE 3, QUALIFICATIONS

SAMEDI 4 JUILLET 2020 - CANAL+

Journée spéciale encadrée par le plateau "EN POLE, L'EMISSION"

  • 08H40 - LE MANS
  • 10H20 - FORMULE 3, COURSE 1
  • 11H20 - F2 CHASING THE DREAM, EPISODE 2
  • 11H50 - ESSAIS 3, GRAND PRIX AUTRICHE
  • 13H05 - SENNA
  • 14H50 - FORMULE 1, QUALIFICATIONS
  • 16H35 - FORMULE 2, COURSE 1
  • 18H20 - DOCUMENTAIRE SPORT : PIRONI / VILLENEUVE, ROUGE SANG

DIMANCHE 5 JUILLET 2020 - CANAL+

Journée spéciale encadrée par le plateau "EN POLE, L'EMISSION"

  • 08H15 - F2 CHASING THE DREAM, EPISODES 3,4,5
  • 09H40 - FORMULE 3, COURSE 2
  • 11H05 - FORMULE 2, COURSE 2
  • 12H30 - EN POLE, L'EMISSION
  • 14H15 - LA GRILLE
  • 15H05 - FORMULE 1, GRAND PRIX AUTRICHE
  • 16H50 - LE PODIUM
  • 17H00 - FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1

Réponses de la communauté

cloper

Bonjour,
Dites à Laurent Dupin de cesser les vannes vaseuses, elles n'apportent rien à la F1...
Et de réapprendre le Français ! On fait les liaisons entre les mots !!
Pour un commentateur "pro", ça craint !...

Sascha37043123

Chris, tu peux regarder Canal Plus Décalé sans avoir C+Sport. Pas de soucis.

Altuglas

@Chris Pellet
En se référant sur la page My Canal, section grille des programmes, la F1 et F2… Essais, qualifications et courses seront diffusés sur Canal + Décalé. Sans Lewis Hamilton testé positif à la Covid 19. Une occasion en or pour Valteri Bottas !

Chris Pellet

avec mon abonnement Canal+ il m'avait Canal + m'avait clairement indiqué que toutes les courses F1 passeraient sur Canal +, or dimanche prochain ce n'est pas le cas puisque ça passe sur Canal Sport ce qui n'est pas normal. j'envisage de ne plus m'inscrire sur Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen,

Les émissions ne sont malheureusement plus disponibles. De plus, l'émission avec Benjamin Biolay était une rediffusion du mois de juin (ce qui ne relance pas une nouvelle fournée de dates pour le Replay).

Bonjour l'équipe canal ?
Les émissions en pôle sont introuvables sur canal à la demande ? Serait-il possible de les (re)mettre ? Notamment celles du lundi avec Benjamin Biolay et mardi avec Claude Lelouch ? Et son court-métrage "le grand rendez-vous" ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stefen83,

Bien que les courses ont repris en juillet, l'émission n'a pas repris effectivement (je n'ai pas plus d'informations à ce sujet). Une mise à jour est en cours pour l'émission du 30 juin qui n’apparaît pas (souci actuellement géré par notre régie).

Actuellement, ce qui est diffusé pour la F1 : La Grille, Formula One et le plateau d'après course. Et pour la moto en revanche, il y a bien un On Board Moto.

Bonjour ALLOOOOO l'équipe canal toujours pas de retour concernant l'émission ON BOARD F1? Ça aussi c'est fini ? Merci de bien vouloir nous répondre...

Jocker72

Bonjour

Pouvez nous fixer sur un éventuel changement de format de l’émission On board ? Je n’ai pas trouvé la diffusion du GP d’Autriche. Est ce temporaire ? Merci par avance.

Altuglas

Tout à fait en adéquation avec vos commentaires gollum14 ! Abonné uniquement pour la F1 … Quand les dirigeants et autres laquais de service vont se mettre dans la tête que la qualification fait partie intégrante d’une épreuve de F1.
Dire que ces derniers ont fait les pleureuses pour ne pas payer les droits de diffusion du foot et, d’un autre côté aucune compassion pour les abonnés si ce n’est que mépris et irrespect !
Il aurait été plus judicieux de diffuser la qualification sur Canal + Décalé en lieu et place de la série Homeland, multi diffusé depuis jeudi soir !
Si dans le futur, toutes les qualifications de F1 des prochains week-ends devaient être sur Canal + Sport, il est certain que, je mettrais fin à mon abonnement.

gollum14

Non canal plus formule un ne fonctionne pas sur mycanal

@gollum14, réponse ridicule ? Si vous le dites... En attendant, si vous n'avez pas CANAL+Sport et que vous voulez voir les qualifications, vous les avez sur myCANAL sur la chaine CANAL+Formula1.

gollum14

Réponse Ridicule. Il a été signalé à renfort de gros titre l arrivé des sports auto moto sur canal+. Donc il fallait acquérir canal+. Et voilà que maintenant il faut un pack pour l intégralité ??? Encore que les essais libres soit sur canal plus sport mais les qualifications ça reste une honte. Donc bravo pour votre réponse signifiant que je suis sans doute un demeuré mais ça reste scandaleux cette volonté de se faire une nouvelle clientèle et par la suite la"fidelisé" lol en l obligeant pour sa passion à dépenser encore et encore.

Bonjour @gollum14 (c'est toujours mieux pour commencer non ?),

Ce problème de clarté et compréhension n'est pas nouveau. A qui la faute ? CANAL+ qui peut être ambigu dans le marketing de ses offres et contenus ou vous qui n'a pas bien compris ?

La F1 est à suivre intégralement sur les antennes de canal+, ce qui signifie canal+, canal+décalé et canal+sport. Vous pouvez aussi retrouver les contenus sur myCANAL via la chaine canal+Formula 1.

Après, regardez aussi depuis votre espace client en ligne, il y a régulièrement des promo pour le pack "+ de chaines CANAL+" qui contient les autres déclinaisons de CANAL+.

Et pour rappel, vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre abonnés... Bon courage et la course de demain sera sur la chaine canal+ :)

gollum14

Je trouve honteux et irrespectueux que les passionnés de sports automobiles soit les victimes après coup de votre acquisition des droit de ces sports. En effet, vous avez annoncé la F1 et en plus la Motogp sur Canal +, sauf qu'il est impossible de suivre l intégralité d un week-end de ces sports car maintenant c'est sur Canal plus sport donc un autre pack donc il faut prendre un autre abonnement. Viré le foot anglais et retourner aux années précédentes pour vos fidèles clients. Perso si les week-end de f1 et moto ne sont pas intégralement sur canal plus je me désabonne entièrement. Vous préférez peut être 0 € à 40 € actuel ?????

Bonjour @Equipe CANAL @aleffe,

Il n'y a plus de ON BOARD ?

Peut-être un oubli ?

Ou un abandon ?

Comme l'émission En pôle déjà finie...

Ou les spécialistes F1 disparus...

Ou les temps forts qu'on avait droit à la fin de formula one...

En tout cas c'est du foot anglais qui est prévu sur canal + sport

Et une rediffusion de Groland sur canal + décalé

Et toujours rien sur le canal 62

Si un décrypteur ou l'équipe canal ou Thomas SENECAL pouvait nous éclairer ???

aleffe

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver quand est programmé la diffusion du On Board du GP d'Autriche s'étant disputé le 5 juillet. Quelqu'un sait quand est prévue la diffusion ? Merci à vous

Pas de souci sur le décodeur canal en réception satellite malgré un retard à l'allumage pour le dd5.1 puis l'uhd... Enfin... Dur dur la reprise... A l'image des nombreux abandons...
"montez le volume et rdv au 1er virage"

Julien19539809

Direct qui se coupe dès le départ lancé malgré mon abonnement. Résiliation dans la foulée

@la régie canal

Nouvelle équipe ou stagiaires ?

En tout cas mauvaise image et son pourri (faux dd 2.0) sur canal + uhd ce dimanche matin...

La journée commence mal...

Sacrée régression par rapport à samedi...

Il est l'heure de se lever...

===ALERTE SPOILER===

Sans parler du papa commentateur et du fiston qui abandonne après avoir pris feu...

Bravo @la régie canal qui a trouvé le bouton pour activer le dd 5.1 pendant les essais qualificatifs même si le son était faible par rapport aux commentaires... y'a plus qu'à trouver celui de l'uhd même si l'image était nette et claire mais pourquoi upscaler lorsqu'on a la possibilité de diffuser en uhd ?

ALERTE SPOILER :
Ferrari toujours à la ramasse...

rycilone

Salut,

Pas de mode expert ce week end sur my canal et Apple TV ?

A+

Ericmaurienne

Dernier post puis j'arrête, je suis ravie de retrouver Margot Laffite, toujours élégante et pertinente. Je vais encore passer une bonne journée :)!

Ericmaurienne

Bonjour, après relecture de mon post, petit méa culpa de ma part, je me suis peut être un peu emballé hier matin, mon taux de caféine était surement un peu trop élevé^^!
Monsieur Sénécal, veuillez m'excuser, vous êtes en plus l'un des rares journaliste que je peux écouter sans m'arracher les cheveux, et c'est surement du à votre calme (total contradiction avec mon post d'hier, je sais).
Et le couple Julien/Jacques m'a bien fait marrer toute la journée, une petite pensée pour Franck qui ère dans les paddocks à la recherche des miettes qu'on veut bien lui laisser voir.
J'ai eu ma dose de F1, ça m'a remis les idées en place.
Bon Week end à tous et RDV au premier virage ^^

rycilone

+1

Vu que la totalité du week end F1 est sur canal+ cela sera cool de proposer les essais 3, qualification et bien bien entendu la course en UHD.

A+

ziz83

Bonjour @Equipe CANAL

MERCI pour cette magnifique 1ère journée sur CANAL + UHD avec une jolie image HD+ et un son DD2.0 intéressant ça change des autres chaînes ou du vieux cube sat wifi et son faux 1080i depuis l’arrêt de la HD+

Peut on espérer de l’UHD DD5.1 pour samedi et dimanche ou juste pour la course ?

Il y a 2 ans on avait eu droit à l’UHD pendant tous les essais libres et qualificatifs pourquoi ne pas refaire pareil ?

Vous êtes toujours en mode économie malgré les millions économisés depuis le confinement ???

Prenez soin de vous

Bon week-end