j'ai pris le pack famille mais je n'ai pas accès à NOVELAS TV

Julia44255824

je ne suis pas cliente de canal plus mais j'ai pris un abonnement pack famille plus afin de pouvoir regarder la chaîne Novelas TV. Sauf que je ne la trouve pas alors qu'elle est normalement dans le pack famille.

Réponses de la communauté

80s

@mutombo bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

MUTOMBO WA MUTOMBO45351930

Je viens de souscrire à l’offre de 14€ pour deux ans ,la conseillère téléphonique m’avais affirmé qu’il y avait novellas dans le bouquet mais je le retrouver pas or j’avais souscrit pour que mon épouse regard novellas ,que faire si non je vais me rétracter.Merci et prompte réaction

80s

@Julia bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Regardez canal 47 numerotation canal

Cordialement !