Réception chaînes canal+

J ai un second décodeur TV operateur Orange, affecté à un 2e televiseur étant abonnée à Canal + sur mon téléviseur principal, je voudrais recevoir les chaînes Canal+ sur ma 2e TV. Comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@16121956

A cette heure il ne vous rappellera plus

Le plus simple contactez les maintenant

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

Ah ok re re merci... j avais rendez vous tel avec un expert canal ce jour entre 16h30 et 17h30... il est 19h15 et je n ai pas reçu d appel... dommage. Ces échanges auraient pu être évités... bonne soirée

80s

@16121956

Il faut contacter le service client comme indiqué dans la FAQ plus bas

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Encore merci, mais quelles sont les manipulations à faire pour recevoir les chaînes canal + sur mon 2e TV. Je ne sais pas faire. Desolee

80s

@16121956

Vous avez 1 second decodeur orange il n'y a pas de location et l'option second ecran est incluse

Cordialement !

Merci, quel est le prix de l option 2e écran canal. J ai déjà un second décodeur TV

80s

@16121956 bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !