Problème de son hachuré

John2482117

Bonjour, cela fait plusieurs mois que la musique des film était hachuré et maintenant c'est carrément les voix. Et cela sur la plupart des chaînes. Je ne sais pas si c un problème du décodeur car nous avons aussi un disque dur que nous ne pouvons brancher sinon il faut beugue la réception.

Réponses de la communauté

80s

@jm bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Le lien est indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

MOI JM

merci a toi mais helas le son saute toujours

80s

@john bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !