Canal à la demande : Service indisponible

Pierre Jean564661

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur Canal à la Demande et que je choisis l'option "Cinéma", le message de Service Indisponible apparaît (code erreur : WSER-504-01854468622021-172CDFF5860). Cette erreur n'est pas systématique mais apparaît très souvent.

Thème
Services

Isabelle21624417

Bonsoir,
Je fais suite à mon problème signalé le 25 juin.
Ensuite je me suis absentée quelques jours.
Revenue depuis 1 semaine : je n'ai plus le problème, sans rien avoir fait, ouf ! Merci

Réponses de la communauté

stephane3594271

Service indisponible en voulant regarder "Sept vies" et "L'incompris". Débrancher la livebox ne change rien. Pas de souci sur les autres films ce mois-ci car ce problème est récurrent.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Je suis ravi que cela fonctionne à nouveau désormais. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Etes-vous toujours concernés par ce souci ?

  • Si le souci est toujours présent, pouvez-vous nous préciser exactement l'équipement utilisé ainsi que les n° de version
  • Si vous n'avez plus le souci, quelle action avez-vous effectuée pour le résoudre ?

Merci à tous.

Jeparos

j'ai également le même problème depuis plusieurs mois, j'obtiens fréquemment un message d'erreur technique lorsque je veux me connecter sur les programmes à la demande, et quand par hasard je parviens à télécharger un programme, celui-ci apparaît "en erreur" ou "en attente" quand je veux le regarder.
je suis client de Canal depuis plus de 20 ans et je songe sérieusement à résilier mon abonnement.

AngieAF

Même problème depuis plusieurs jours pour nous également, dans l'option "Séries".
On attend avec impatience que ce problème soit enfin résolu...

Isabelle21624417

Bonsoir,

1) Comme je l'ai indiqué sur le lien donné par 80s :
https://assistance.canalplus.com/questions/2374910-canal-demande-service-indisponible-bbox-sensation
cela permet effectivement de constater que le problème existe chez d'autres box Tv/internet, ce n'est donc pas lié au fournisseur.
ET LE PROBLEME n'est hélas pas résolu !! Puisqu'il persiste de nouveau ce soir jeudi 25 juin !!!

2) La seule solution que j'ai trouvé est d'allumer mon Pc et de le relier à ma télé via un câble HDMI. C'est quand même mieux de profiter d'un plus grand écran que celui d'un ordinateur portable.

En conclusion : MERCI vraiment d'avance à MyCanal de nous donner une solution qui permette d'accéder aux services pour lesquels nous nous sommes abonnés via nos fournisseurs Tv/internet.

Cordialement.

devmi

J'ai signalé le même problème ci dessus le 19 juin, et au téléphone samedi 20 et c'est toujours pareil. En journée tout fonctionne et le soir rien ne va plus sur le service à la demande: coupures incessantes lors du défilement des programmes avec affichage de l'écran joint, nombre de programmes impossibles à charger avec décodeur SFR mais nous sommes nombreux à subir ces désagréments avec du matériel différent. Il faudrait sérieusement vous en occuper, c'est a vous de gérer vos installations et de vous assurer que tout fonctionne, pas à nous à errer sur des communautés où on ne lit pas nos messages ou à vous appeler pour rien. Nous sommes vos clients et nous comptons sur vous.

yohann2161402

Bonsoir,

Depuis quasiment une semaine, impossibilité de pouvoir profiter de Canal à la demande le soir (en journée pas de souci, mais la journée... je travaille). Je passe par une freebox (certes assez ancienne) mais quand même. Message d'erreur : WSER-504-44118029798-172DD78E75A.
J'aimerais bien savoir comment arranger tout cela. Je suis un vieil abonné (2004) mais les problèmes à répétitions, la perte de certains programmes (la L1 et la C1) sans baisse de prix sur l'abonnement, commencent à me lasser.
Merci de m'apporter une réponse concrète.
Cordialement.

titoumarcheix

impossible de voir avec pack canal cinéma sur la tablette depuis 1 juin

devmi

Je voulais dire nous oblige à passer par un numéro lourdement surtaxé.

devmi

Bonsoir,
J' ai le même problème depuis trois jours avec un décodeur SFR: services a la demande très perturbés, codes d'erreurs et pas mal de films impossibles à charger. De plus, votre numéro non surtaxé ne fonctionne plus et vous obligée à passer par un numéro lourdement. Qui dit mieux pour se rendre injoignable? Encore le covid pour prétexte peut-être? Nous sommes vos clients, ne l'oubliez pas . Merci de réagir. Bonne soirée. Mdv

Gerard35832740

apparemment petsonne à canal ne lit nos messages !

françoisefaligan

Je trouve également scandaleux qu'il n'y ait aucune assistance réelle mais seulement une foire aux question....

françoisefaligan

Même problème code erreur : WSER-504-337670574-172CE16F31E

J'ai résilié mon abonnement...

Cause à effet

80s

@pierre jean bonsoir

Regardez ici le même soucis apparemment

https://assistance.canalplus.com/questions/2374910-canal-demande-service-indisponible-bbox-sensation

Cordialement !