CANAL a la demande service indisponible BBOX SENSATION

Isabelle21624417

Bonsoir,
Cela fait le 4ème soir de suite, où lorsque je souhaite aller sur Canal+ à la demande via ma Bbox sensation, l'écran noir fourni en pièce jointe s'affiche et il m'est donc impossible d'accéder à Canal+ à la demande.
A noter que :
1) Ce soir, après 2 tentatives les 5 derniers chiffres et lettres ont changé (en bas à droite),
2) Est-ce une coïncidence ? pour les 3 soirs précédents, je tente d'y accéder sans succès entre 20H45 et 21H30. Par contre j'ai pu y accéder sans soucis peu après minuit…

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Le souci ne semble pas global.

Dans un premier temps, si le défaut persiste, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur. Si vous retrouvez ce message d'erreur, je vous invite à effectuer un test de connexion en vous rendant sur ce lien et à nous tenir informés.

Bonne journée.

Isabelle21624417

Bonsoir,

Merci 80s pour le signalement de problèmes d'autres abonnés. Cela permet effectivement de constater que cela existe chez d'autres box Tv/internet, donc cela n'est pas lié au fournisseur.

MAIS LE PROBLEME n'est hélas pas résolu !!
Il persiste ce soir !!!

MERCI vraiment d'avance à MyCanal de nous donner une solution.
Cordialement.

80s

@isabelle bonsoir

Apparement d'autres abonnés ont le même soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2374905-canal-demande-service-indisponible

Cordialement !