problème de mise à jour aprés installation du nouveau décodeur canal+ 4K-UHD

PB762

Bonjour , je suis entrain d'installer le nouveau décodeur canal+ 4K-UHD et en fin d'installation il y a une mise à jour du logiciel qui doit être faite , elle s'est lancé automatiquement mais cela fait 3 heures qu'elle a débuté , elle en est au quart et il n'y a plus de progression , elle est figé ... une mise à jour dure combien de temps ? à mon avis il y a un problème ... qui peut m'aider , merci . je suis connecté à une parabole et à une orange box .

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour , pour profiter de l’ activation automatique, vous avez un laps de temps, le mieux est de les contacter directement via 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal

pierrickand

@sofcar

Si ça ne s'est pas fait automatiquement, c'est qu'il y a eu un soucis, et qu'il faut les contacter.
C'est gratuit, depuis la page de contact de l'espace client.

sofcar

Bonjour, je rencontre le même problème à l'heure actuelle et sur la lettre d'accompagnement il est indiqué qu'il est inutile de contacter canal pour activer mes droits et que ça se faisait automatiquement. Que faut-il faire ? Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez vous contacter canal pour activer vos droits :Cdlt