Mini Décodeur CANAL+ : Testez, découvrez, analysez. On vous attend !

Vous détenez déjà un Décodeur CANAL+ (4K-UHD) et êtes disponible pour quelques tests ?

Nous avons besoin de connaître l’avis de nos clients sur l’expérience d’utilisation du Mini Décodeur CANAL+.

Pour cela, nous recherchons des volontaires pour tester gratuitement le Mini Décodeur CANAL+ du 29/06 au 27/07.

Les abonnés sélectionnés seront rapidement contactés pour connaitre les modalités d’envoi du matériel.

Inscrivez-vous pour tenter de participer : C’est par ici !

Faites vite, nombre de places limité !

Ce test est ouvert à tous les détenteurs d'un Décodeur CANAL+ connecté à internet (débit minimum conseillé : 8 Mbit/s) et impérativement relié au satellite.

Si vous détenez déjà un 2nd décodeur, vous êtes également éligible à ce test. Nous désactiverons votre 2nd décodeur pour le remplacer par le Mini Décodeur CANAL+ le temps des tests. Une fois la période passée vous pourrez choisir de réactiver votre ancien décodeur ou de conserver le Mini Décodeur CANAL+.

Lors de ces tests, vous serez sollicités pour évaluer :

  • L’installation du matériel
  • Les premiers jours d’utilisation
  • Le produit en général

On attend plus que vous !

Edit : Les inscriptions sont clôturées. Merci de votre participation !

Réponses de la communauté

jmi71

Déjà utilisateur du mini decodeur depuis quelques mois je n en suis pas du tout satisfait.bugs tous les jours si on ne le met pas en veille à chaque fois qu on éteins la télé il se bloque au prochain allumage de le télé touche son ne fonctionne plus imagé bloquée si on passe entre les 2 décodeurs il se bloque je pense que pour un bon fonctionnement il faudrait que les 2 décodeurs soit à côté l un de l autre donc aucun intérêt d en avoir 1.si pas d amélioration d ici quelques temps retour à l expéditeur et résiliation de canal pour d autres raisons

Sébastien

Bonjour je vais bien participer au test

Lusitaine47

Nous avons toujours le décodeur satellite "Le cube", qui d'ailleurs ne fonctionne que partiellement s'il n'est pas connecté à Internet (plus de "vignettes" sur les enregistrements, plus de logos radios, mises à jour aléatoires..Et depuis la mise à jour scandaleuse du 3 décembre, il rend un "mini service", tous les défauts ont été signalés sans aucune réaction de Canal qui a appliqué le confinement depuis le 3 décembre 2019 ! Espérons que ce "mini décodeur rendra un maxi service ! Merci à tous les cobayes d'avoir un maximum de vigilance !

forcebio

@jeanco51
Ne soyez pas désolé pour moi... Ma réaction est dans le but de ne pas se disperser.
Quand je vais dans une grande surface, il y a bien marqué sa "marque" à l'entrée. Si je recherche de la viande à faire griller au barbecue, je ne vais pas aller demander conseil au vendeur du rayon papeterie.
Un forum s'est pareil... Pour s'y retrouver, il faut respecter le motif du fil, ici à savoir se porter volontaire pour des tests.

Pour répondre, pas de nouvelle version hardware du mini-G9, juste des besoins en testeurs plus importants apparemment.

Si votre décodeur fonctionne mal, que mon topic d'aide ne résout pas le souci, demandez le changement du ou des décodeurs, mais via le service client... Pas ici !

Bonne journée !

jeanco51

Désolé pour forcebio, ici c'est canal+assistance (c'est marqué en haut de la page).
Je ne fait que faire partager mon expérience étant entendu que j'ai utilisé les ressources du site pour essayer de me dépanner, puis l'assistance téléphonique (35 minutes de tests pour conclure que je serais recontacté....il y a 14 jours).
Que canal veuille faire des tests, très bien, mais ce produit est en exploitation depuis au moins plusieurs mois. Ils ont déjà les retours des clients qui l'utilisent. Bien évidemment je n'ai rien contre "Morgane de l'équipe canal+" pour répondre à char hanté, mais je serais curieux de savoir s'il s'agit de tester un nouveau mini décodeur ou de faire des test sur celui en exploitation.
P.S. je vais quand même m'inscrire ne serait-ce que pour avoir un échange d'appareil..

Char Hanté

Etonnants et hallucinants sont les commentaires dans ce sujet !

Entre ceux qui se sont inscrits par erreur (Je passais, j'ai vu de la lumiére donc je me suis inscrit ! ), ceux qui demandent où s'inscrire alors que c'est énoncé dans le sujet, ceux qui ont un souci ou panne, etc ... tout cela n'est vraiment pas respectueux pour le sujet écrit par Morgane.

Mention spéciale à Sascha37043123 pour son incroyable message redigé dans un style littéraire ébourrifant ---> "Aussi. Inscrire jusqu'a?"
On devine bien qu'il tente de communiquer avec nous, mais que veut-il nous dire exactement ? C'est une question pour un champion !

Abonne-5177S14R

Est-ce un nouveau mini décodeur, avec tout ce qui manque au mini G9 (4K HDR, son 5.1 au minimum) ou toujours le même. Beta -testeur j'ai préféré, car je jugeais la qualité technique insuffisante, prendre un apple TV4K.

forcebio

@tous
Ici c'est pour s'inscrire à un test... Pas pour demander de l'aide !
Allez faire un tour ici pour ceux rencontrant des soucis : https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces
Pour ma part, étant beta-testeur, aucun souci depuis longtemps avec le miniG9 !

jeanco51

impossible de se servir du minidécodeur depuis plusieurs semaines. Canal contacté le 11 juin, n'a pu résoudre le problème, devait me recontacter, j'attends toujours.....
Bon courage aux testeurs!!!!!!!

doradolle59

je vient de recevoir le mini décodeur pas moyen de me connecté pas moyen d'avoir une personne de Canal + pour vous guidé sauf me raccrocher au nez comme ce matin

Nobilet rod

J ai déjà le mini décodeur depuis plusieurs mois, je veux bien participer à l etude

Sascha37043123

Aussi. Inscrire jusqu'a?

Bruno3210

Je me suis inscrit par erreur cela ne m’intéresse pas.merci d’avance

rouen76240

Je me suis inscrit par erreur je dispose déjà du mini décodeur. Merci de ne pas tenir compte ma demande d inscription. Désolé

pierrickand

@djmj5

lisez ce qui est écrit au-dessus et cliquez sur le lien en bleu.

djmj5

Moi je suis partant mais comment on doit faire ?

pierrickand

@garaguai

Il faut s'inscrire via le lien donné au-dessus, pas en écrivant ici.

garaguai

Je veux bien essayer