le decodeur se contente d'indiquer l'heure et sur l'écran de la télé" CANAL bienvenue "

nnyls

le decodeur se contente d'indiquer l'heure et sur l'écran de la télé" CANAL bienvenue "

Réponses de la communauté

pierrickand

@nomoca

L'heure apparaît bien à l'écran, en affichant le bandeau (lors d'un changement de chaîne ou via les flèche haut ou bas), sur la timeline en bas.
Elle apparaît également en haut en affichant le menu.

nomoca

avec le nouveau décodeur, nous n'avons plus l'heure à l'affichage sur l'écran, cela manque vraiment.....

Char Hanté