mon décodeur indique erreur technique et je n'ai accès à aucune chaine

annouchka296

mon décodeur indique erreur technique et je n'ai plus accès à aucune chaine

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière

2/Débranchez/rebranchez le câble USB du disque dur des côtés (décodeur + disque dur)

3/ Rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à avoir une image.

4/ Rebranchez le disque dur

annouchka296

j'ai un décodeur sagem

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci