Quelles sont les démarches à effectuer pour passer de canal ( + et sat) via le satellite à canal via la box ?

salorge

Bonsoir,
J'ai canalsat et canal + via le satellite. Je désire passer à une box fibre et avoir canalsat et canal + inclus dans la box. Quelles sont les démarches à effectuer ? Dois-je effectuer une résiliation ?
Est-ce que je peux garder le décodeur et le disque dur ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Soit activer l'accès en 2nd décodeur : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Soit demander un changement de de mode de réception via le service client, depuis l'espace client page de contact