Disney+ en option mais non validé

Philippe3482140

J’ai l’option Disney+ dans mon abonnement canal (jusqu’en avril 2021), et je l’ai activée avec succès pendant 2 mois
Depuis quelques jours je n’y ai plus accès, Disney+ me dit que je n’ai pas d’abonnement et que je dois payer
Alors, option ou pas option???
Je l’ai réactivée à partir de mon espace client canal ... mais toujours rien

Réponses de la communauté

Philippe3482140

J’ai appelé canal+ pour leur signaler, le conseiller m’a dit que de son côté tout était ok et que j’avais bien l’option... et qu’il fallait voir avec Disney+ ( numéro surtaxé en 08,je pense!!)

pierrickand

@speedcat18

La personne vous a dit qu'il y avait un problème en cours et qu'il fallait attendre? Ou vous a dit que Disney+ n’était plus disponible avec Canal?

Si c'est la 2e version, vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Contactez les à nouveau pour résoudre votre problème de connexion à Disney+, qui n'est pas normal.

Emilie18

Bonjour je viens d avoir canal au téléphone il n y a plus d accès a Disney plus même en payant l abonnement pack série plus .

odd123