Subitement,plus de Canal Plus et de Canal Sat en passant par la box Orange.

Patrice31397565

A ce jour je n'ai toujours pas Canal et canal satellite.J'ai contacté Orange n'en parlons pas ! J'ai passé vingt cinq minutes au téléphone avec votre conseiller!.140 euros mensuels(60 euros pour Orange,80 pour Canal) Payez braves gens!!!!

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, après avoir vérifié que votre décodeur Orange est bien renseigné sur cette page.
Essayez également de redémarrer le décodeur Orange.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client (ici ce n'est qu'un forum d'abonnés).

Réponses de la communauté

layouche

pareil pour moi