Episode manquant big little lies

Pierre6207301

Bonjour,
Je vous contacte car nous ne pouvons pas regarder l'intégralité de la série Big Little Lies. En effet, tous les épisodes sont présents mais il manque l'épisode 5 de la saison 2. Pourriez-vous régler le problème pour la fluidité du visionnage de la série s'il vous plait?

Réponses de la communauté

OLIVIER2871734

Bonjour, le téléchargement en VOD de l'épisode 7 saison 2 big little lies ne fonctionne pas. Si je clique sur Télécharger la saison 2, cela fonctionne. Merci pour votre aide