problème décodeur Cube satellite : pas de signal vidéo

villebourg

Bonjour,
Depuis cet am, je n'arrive plus à avoir accès aux chaines TV, l'écran de mon téléviseur indique "Pas de signal vidéo".
Mon décodeur est le Cube Satellite HD Wifi. J'ai éteint le décodeur et quand je le rallume, il affiche l'heure en surbrillance puis l'heure redevient claire et ensuite il y a juste un trait. Et toujours la mention "Pas de signal vidéo"
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

villebourg

Merci. J'essayerai demain car ce soir je ne suis plus sur place.
Cordialement.