Changemant de decodeur

Ghislaine6684943

J'avais 2 décodeurs cube. J'ai changé le premier sans problème pour le nouveau décodeur nouvelle génération. A l'époque on m'as dit que le deuxième serait changé après. J'ai essayé de le changer, et la surprise l'on m'as dit que c'était impossible, car il pouvait pas y avoir 2 décodeurs nouvelle génération dans un m^me contrat. Je suis extrêmement surpris car ce n'est spécifie nulle part. Je ne voit pas pourquoi cette restriction puisque j'avais déjà 2 décodeurs avants.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q177970P

passage de Free à Bouyghes

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous ne pouvez posséder qu’un seul décodeur nouvelle génération, le coût des droits serait plus élevé, histoire d’ ayant droit, si vous désirez un décodeur 4K, le mieux pour vous serait de vous tourner vers un Apple TV 4K, ou une Fire stick tv 4K, par contre impossible d’ enregistrer, mais vous aurez accès à MyCANAL sans surcoût :Cdlt