absence bouton pour changement de langue

Marie Lefranc

Tous les programmes sont diffusés en français et impossible de changer de langue puisque le bouton adéquat a disparu

Bonsoir,

Je vous invite à venir suivre ce sujet où j'ai indiqué que le souci avait été remonté à nos équipes techniques. Je ferme ce sujet pour une meilleure visibilité des échanges.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

Marie Lefranc

Je regarde sur un MacBook Air et le problème est le même sur tous les films et séries depuis hier soir

Bonjour,
Sur quel support ?
Sur mon PC en W10 via Chrome il y a bien un probleme sur l'épisode marqué 2 de Breeders qui est en réalité le 5 mais sur la deuxieme vignette j'ai bien la bulle.
Sinon il peux y avoir des problemes sur certains films ou séries mais ce n'est pas "tous"