Offre C+ 19,90€

ALAIN32125149

bonsoir, je viens de prendre l'offre C+ à 19,90€ via ma box RED, je me suis mis sur Cnews pendant 15mn comme dit pour recevoir les chaînes, 3 heures après toujours rien, pas reçu de mail de confirmation, rien de rien

Quand je veux recommencer l'abonnement via ma box on me dit pourtant que ma demande à été enregistré

Une idée ?

Merci

Réponses de la communauté

@alain

Dans ce cas passez à l'étape supérieure

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

ALAIN32125149

@80s , C+ vient de me repondre qu'il ne validait pas mon abonement sans plus de précision, ancien client résilié en septembre 2019 soit plus de six mois comme précisé dans les CGA et je ne leur doit pas d'argent, pas grave, toujours aussi nul C+, font des offre qui ne peuvent être souscrite

ALAIN32125149

Mon espace client date d'un ancien abonnement et il ni a rien, aucune trace de mon abonnement d'aujourd'hui
Donc je ne peux rien faire
Merci

@alain bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et redémarrez votre box internet et votre decodeur

Cordialement !