pourquoi je ne peux plus enregistrer et regarder une autre chaine ?

kapi21500

bonjour , depuis hier , mes enregistrements se sont effacés et je ne peux plus enregistrer un film et regarder une autre chaine

Réponses de la communauté

jcp77

CANAL va sûrement vous proposer une ré-installation totale ou pire, un échange de décodeur et/ou de disque.

Avant cela, il faudrait essayer une ré-installation PARTIELLE qui évitera l'effacement définitif du contenu du disque. Si le problème vient du décodeur la ré-installation partielle réglera peut-être le problème sans repartir à zéro sur le disque.

kapi21500

jcp77 Oui , j'ai essayé la deuxième prise USB mais sans succès . J'essaie de trouver une adresse mail canal + pour leur expliquer mais....pas trouver.

jcp77

Le fait que le décodeur reste bloqué sur la chaîne à enregistrer est justement un signe que le disque n'est pas reconnu. Le décodeur considère que vous essayez d'enregistrer sur un enregistreur externe par peritel et qu'il ne faut pas pouvoir zapper pendant l'enregistrement.

Si vous avez un cube, avez vous essayer la deuxième prise usb à l'arrière du décodeur ?

kapi21500

jcp77 Avant cette panne , le dd était remplit à 83 % , maintenant il est de 0% car cela ne m'interresse pas d'enregistrer un programme que je regarde

jcp77

Sur le canal 911, est-ce que le disque est détecté ou est-il mentionné "mémoire interne" à la place de l'occupation disque.?

kapi21500

il est branché correctement . De plus , j'ai effectué le dépannage en ligne et rien n'y fait

jcp77

Il faut déjà vérifier que le câble USB du disque n'est pas déconnecté même légèrement.