Carte Invalide ????

gobé dominique

Bonsoir,
J'ai changer de décodeur, il y a 14 jours, aujourd'hui après 2 jours d'absence, et après 1h45 de TV , mon écran affiche : Carte Invalide . Je m'aperçois que beaucoup beaucoup d'abonnés ont le même soucis . Ma Question est : quand allez-vous résoudre ce gros problème anormal ? Et effectivement ce nouveau boitier est très chaud . Maintenant J'ose espérer que tout sera rétabli avant notre prochain prélèvement mensuel ?

Réponses de la communauté

jb117

Bonjour,
j'ai tél à Sav le 24/06 et le 25/06 pour carte invalide, j'ai eu les mêmes réponses que vous . le 28/06 après avoir lu bcp de messages j'ai essayé ceci : j'ai débranché le DD, j'ai appairé la télécommande avec le décodeur et l'écran Canal est enfin apparu. avec la télécommande j’ai mis en veille le décodeur, j'ai rebranché le DD te l'ai posé à plat derrière le décodeur. Je conservé les enregistrements les mises à jour se sont exécutées et tout fonctionne bien sans surchauffe, je vous souhaite le même résultat
Bien cordialement Jb 117

@michel bonsoir

Regardez plus bas j'ai indiqué le lien il y a actuellement 1 incident en cours vous n'êtes pas le seul à avoir ce soucis

Cordialement !

Michel1272494

Malheureusement on a renvoyé notre ancien décodeur et on n'arrive pas à contacter canal

Michel1272494

je viens de recevoir mon nouveau décodeur. Après installation, il a fonctionné 15min et message carte invalide. impossible de le faire démarré et il était très chaud.

mino

le meme probleme crte invalide probleme non resolu

DIDIER4899636

Après de nombreux appels personne ne vous répond la même chose quand canal va nous expliquer simplement le motif du message carte invalide

fabrice52300

mais ça fonctionne tjrs pas

fabrice52300

Beaucoup de personnes parlent de décodeur chaud effectivement ce matin c'est chaud .