Connexion à une box orange via uniquement wifi

yanncailly

Si je prends la box TV Orange est que je vous demande le transfert de canal sur cette box , est ce que je conserve m’y canal?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez une formule avec engagement, oui, vous pouvez activer votre abonnement sur votre box Orange, et vous pourrez également continuer de visionner vos programmes sur myCANAL.
Par contre, si vous avez une formule sans engagement, vous ne pourrez pas utiliser votre box Orange.
Seules les formules avec engagement peuvent être activées sur un décodeur.