canal sous télécommande IR abonnés via box orange

dcio87

Télécommande IR abonnés via box orange
Depuis erreur EECOLD pas de solution de retour Bluetooth des mois, canal ne dit rien.
Pbs de coupures INTEMPESTIVES sur certaines chaînes à certaines heures.
Technicien canal a changé tête parabole et raccourci câble aucun mieux.
Chaînes Rt France 176 accès seulement par i de télécommande par détournement qui ouvre internet ,mais rien par parabole satellite.
Quand canal nous rend un service, pourtant payé cher!

Réponses de la communauté

dcio87

Merci Remi.
Figurez vous que votre technicien est venu sur place suite à un diagnostic par téléphone de votre conseillère...donc ça ne sert à rien de refaire ce qui n'a servi à rien.

pierrickand

Le bouton "merci problème résolu", vous seul le voyez et tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le sujet résolu.

Pour les soucis de réception sat, que vous indique les données de réception en bas a droite sur la 911.

Il y a un soucis de réception de RT en ce moment si le décodeur est en recherche fréquentielle des chaînes.

dcio87

Pb non résolu contrairement à ce qui est écrit. Decodeur canal 4k et box orange Livebox dernier modèle.
Ca marche avec télécommande INFRAROUGE mais canal n'a jamais résolu la perturbation Bluetooth.

pierrickand

Bonjour

Vous recevez sur un décodeur Canal+ ou un décodeur Orange en reception sat ?

Votre message n'est pas clair.

dcio87

Et ce soir perturbation à répétition, donc je neutralise Canal, et je suis mon émission sur la tnt!
Mais Canal va prélever son mois..sans aucun service !
En français cela s'appelle du vol!
Rendez nous un vrai service...ou remboursez !