Canal plus et la diversité ne fait qu'un

Georges1484189

Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail orange  CANAL PLUS ET LA DIVERSITÉ NE FAIT QU'UN Il y a 6 films quand j'essaie d'en ouvrir un il m'est répondu Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme Si c'est exact pourquoi m'envoyer ce message Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur mon PC W10 si je clique sur le premier film "Mathias et Maxime" j’accède à la chaine digitale Hello, mais je le trouve en passant par la recherche.
Par contre sur les suivants j’accède directement au film..