réinstallation partielle du décodeur le cube HD Wifi? merci.

gerard2106417

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure précise et complète de la réinstallation partielle du décodeur le cube HD Wifi? merci.

Char Hanté

À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.

Réponses de la communauté

Dandannou

Bonjour
Mes enregistrements sont brutalement devenus inaccessibles pour la majorité d'entre eux (apparition de la fiche infos avec la touche arrêter quand on demande la lecture).
J'ai procédé à la ré-installation partielle, sans résultat. Je souhaite ne pas perdre mes 65 enregistrements !
Une idée ?
Merci