suppression réception parabole

stephanie35

Bonjour,
Je souhaite supprimer la réception avec la parabole et ne passer que par la connexion ETHERNET. Hors systémiquement le message "EESPT-Technicalerror" apparait.
Comment supprimer ce message d'erreur SVP.

Réponses de la communauté

pierrickand

@stephane4165480

Essayez une recherche de chaînes sans brancher la parabole, ou une réinstallation depuis les paramètres (à noter qu'il n'y aura plus possibilité d'utiliser la fonction enregistrement en reception internet).

stephane4165480

Bonjour

J'ai le même soucis.
Comment réinitialiser le décodeur pour ne pas sélectionner réception par satellite ?
D'avance merci

renaudin

Avez vous fait une réinstallation en ne sélectionnant pas la réception satellite ?

stephanie35

Décodeur 4k canal

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?