absence de VO

lulo21

Bonsoir,
Depuis hier, je ne peux plus choisir la langue anglaise, que ce soit en live ou a la demande.
Le problème vient-il de chez moi ?
Je précise que je passe par My canal sur mon mac
merci pour votre réponse
bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident sur iOS (impossibilité de changer de langue dû à l'absence du picto) est bien en cours de résolution (résolution prévue avant la fin de semaine).

N'hésitez pas à consulter l'incident directement ici.

Nous vous remercions de votre patience.

Je ferme ce fil pour centraliser vos échanges sur Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Caroline41841075

la semaine dernière canal a annoncé être en train de résoudre le problème ? Peuvent ils nous dire où ils en sont ??? aucune information

lulo21

bien d'accord !
si au moins le prix (exorbitant) de l'abonnement était réinvesti dans des traductions et du doublage de qualité...

THOMAS42441099

De même.
Une honte. Regarder du contenu étranger en français est horrible.
Si ça persiste je me désabonne.

zejerome

oui,

diamants sur canapé en VF sous titrée français ça le fait......

lulo21

merci vous me rassurez
mais vérification faite, plus de VO non plus sur l'pad
je doute que cela vienne de nous du coup...

zejerome

Bonsoir

Meme problème ici également sur mac.
Avec safari et chrome.