problème vostfr sur ordinateur

AMELIE43917938

Sur mon application mobile j'ai le choix de regarder mes programmes en vostfr sauf que sur mon ordinateur on me met tout les programmes directement en français (alors que je l'ai regarde sous titré et en version original sur mon téléphone) ! et je n'ai pas la petite "bulle" en bas pour faire la modification comme sur mon application ??
si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient l'erreur ...
merci

Bonjour Amélie,

Un incident est en cours d'investigation malheureusement. Je vous invite à en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.