Décodeur HD 4K lentissime, se fige sur le menu général, certaines chaines images saccadées

haskil

Depuis plusieurs jours, le décodeur n'affiche que de façon aléatoire le menu général, puis le déplacement dans la grille à l'écran est lentissime et se bloque vers l'image de la chaine 30...

Réponses de la communauté

80s

@haskil

Ok merci de votre retour !

Cordialement !

haskil

Je l’ai redémarré plusieurs fois de suite avec le bouton poussoir de la face arrière et depuis le menu technique sans effet, puis encore une fois... et il semble que ça remarche... Au pire, je ferais ce que vous me conseillez, si ça lui reprend. Merci !

80s

@haskil bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !