impossible de m'abonner sans engagement

Baptiste44078406

Bonjour.
Aujourd'hui j'essaye de m'abonner par internet à une offre sans engagement mais à chaque fois celà me marque que l'offre n'est plus dispo
J'ai essayé par téléphone mais le conseillé a voulu à tout prix que je m'engage et à même essayé de me le faire passer sans que je men aperçoive du coup je n'ai aucune confiance par téléphone.
Est ce que c'eest déjà arrivé à quelqu'un??
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Baptiste,

Pouvez-vous nous indiquer si le souci est toujours présent ? De notre côté, le site a subi quelques ralentissements en début de semaine, mais cela devrait être résolu au moment où je vous écris désormais. Pouvez-vous effectuer un nouvel essai et me tenir informé ?

pierrickand

La boutique en ligne semble HS aujourd'hui effectivement.

Il faut attendre un retour de l'équipe Canal.

Baptiste44078406

Bonjour j'ai essayé de m'abonner au 100% gital sans engagement avec le pack ciné et le pack sport le tout à 54.90€

pierrickand

Bonjour

quelle offre essayez-vous de prendre?