Telecommande et panne son

Moumoulou

Apres l'installation d'une barre de son bose 700, la telecommande canal plus ne fonctionne plus, alors que celle de bose fonctionne tres bien.
La sortie son se fait sur hdmi arc.
Apres avoir galere pendant plusieurs jours, le son est enfin arrive, mais parfois il se coupe.
Pour regler ce probleme je reinstalle le decodeur mais sans la telecommande canal plus en panne cela devient impossible.
Apres avoir contacte l'assistance de mon tv samsung pendant plus d'une demi heure, sans resultat, mon interlocutrice m'a precise qu'il serait judicieux d'en informer canal plus car il semble que la telecommande canal plus devient obsolete apres l'instalation de la barre de son bose 700.
Quelqu''un a-t-il rencontre ce probleme?
Canal plus s'est-il penche sur ce probleme?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez activé le Dolby Digital en sortie du décodeur, le contrôle du volume est laissé à votre barre de son, qui décode le DD. La télécommande du décodeur n'agit plus sur le volume.
C'est comme ça sur tous les équipements audiovisuels.