Peut on utiliser deux télécommandes sur le decodeur CANAL+ 4K ?

azerty94

Bonjour,
Je souhaite utiliser deux télécommandes avec mon nouveau décodeur CANAL+ 4K. Comme maintenant elles sont en Bluetooth est-ce que c'est techniquement possible.
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

azerty94

OK, merci pour votre aide.
Cdlt

Zazen

Bonjour azerty94

Oui, mais il faudra en mettre au moins 1 en mode infrarouge...

Afin de savoir comment passer la télécommande en infrarouge:

« Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système »

Cdlt