Bonjour,La télécommande du "cube" ne fonctionne plus, magré un changement des piles.Merci !

Morianne

Bonjour à Tous,
...
La télécommande du " CUBE " ( deuxième décodeur ) ne fonctionne plus, malgré un changement de piles...
Cordialement.

80s

Réponses de la communauté

hakimnawel

Après 1/2 heure d'attente au bout du fil donc 10€ de dépenses avec le numéro 0800393910 la communication se coupe et le technicien ne vous rappelle pas , après consultation de la communauté je remercie Donc avec allumage on/off arrière et appuie long bouton - face avant pour appairage et c'est parti