"Erreur technique - EESPT technical error " affichée chaque fois que je fais enregistrement "à la demande"

aster30

j'ai vérifié :

  • la connection WIFI ok
  • la connection ethernet RJ45 ok
  • la place sur le disque dur ok
  • la réinstallation partielle ok
  • et pourtant :
    Quand je fais le test de débit il reste bloqué sur 0 bps , alors qu'il me dit la connection WIFI et internet ok.
    Coté box SFR fibre :
    -acces à you tube sur la tv wifi et internet ok
    • Bon fonctionnement du decodeur TV SFR wifi ou internet (RJ45)
    • acces à internet sur ordi wifi et prise internet RJ45
    • Le problème vient depuis que j'ai installé la fibre (box SFR) , ça marchait avant avec l' ADSL SFR
      Qui aurait une idée du problème. Impossible d'enregistrer "à la demande" et pourtant toutes les vignettes et présentations des films ou séries s'affichent !!

aster30

Finalement on me change la box !!