Ecran noir sur bein sports

detecteur95

decodeur 4k uhd et cube hd wifi les 2 reception satellite ce matin ecran NOIR aucune image sur toutes les chaines bein sports et bein sports MAX.
Idem sur MY CANAL

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

également . personne de chez canal pour nous informer ? remarque c est pas comme si ce forum s appelait "canal assistance" lol . ah lalalala .ils cumulent quand même hein .mais bon.....

micheline2002125

Écran noir aussi par canalsat

HUGUES30884806

Idem pour moi

elgrin

Meme problème.

skippie

idem pour moi. ecran noir

benouze76

Même problème !!!!

Samy10

Bonjour,

D'après le service client, ce problème (écran noir sur Bein) est en cours de résolution.

Grogu83

Pareil ici sur le satellite comme sur mycanal... encore un souci... Et la réactivation des droits ne change rien...

pat71c

Idem pour moi